Règle n°1 : Enlever tous les bijoux avant le début du cours
Merci de bien vouloir enlever tous vos bijoux (colliers, bracelets, piercings au nombril, bagues…) avant le début du cours, pour des raisons de sécurité et pour éviter d’abîmer le matériel.
Règle n°2 : Ne pas mettre de crème hydratante dans les 4h qui précèdent le cours.
En effet, les crèmes ont tendance à nuire aux accroches de peau, pour vous et éventuellement pour la personne qui partage votre barre.
Règle n°3 : Pendant le cours de pole dance, si vous n’êtes pas sur la barre c’est à vous de faire attention aux élèves qui sont sur les barres. Lorsque l’on a la tête en bas, c’est plus difficile d’avoir conscience de son corps dans l’espace.
Règle n°4 : Merci de prévenir lorsque vous avez du retard. Prévoir d’arriver avec 5 minutes d’avance.
Règle n°5 : Le respect des uns et des autres est un point essentiel, ainsi que la bienveillance envers les autres élèves. Aucun manque de respect ou malveillance ne sera toléré.
Règle n°6 : Merci de respecter le lieu et le matériel : aucune dégradation du matériel ne sera tolérée.
Règle n°7 : Pour des raisons d’hygiène et sanitaire, si vous utilisez les tapis du studio, vous devez venir équipé d’une grande serviette (type drap de bain). En période de recrudescences des cas de covid il est recommandé d’apporter son propre tapis et son propre chiffon en micro-fibre.
Règle n°8 : Afin de laisser la salle dans l’état où vous l’avez trouvée, à la fin du cours, vous devez désinfecter vos tapis avec les lingettes mises à disposition. A la fin du cours, les agrès aériens doivent également être nettoyés.
Règle n°8 : Conformément aux conditions générales de ventes, un cours annulé moins de 24h avant l’heure du cours est un cours dû et sera débité de la carte d’abonnement.
Règle n°9 : Une exclusion définitive du studio sans remboursement pourra être envisagée en cas de non respect du règlement intérieur ou des conditions générales de ventes (https://malvapoleandroll.com/index.php/conditions-generales-de-vente/). En cas de dégradation du matérielle, votre responsabilité civile pourra être engagée.